THE ANALOGUES

La référence européenne des tributes des Beatles arrive en France !

Les hollandais The Analogues rendent hommage aux Beatles en reprenant l’intégralité des disques que les Beatles n’ont jamais joués sur scène. Ceux des « années studio » enregistrés il y a 50 ans et plus, de « Revolver » à « Abbey Road » et jusqu’à « Let It Be ». Bien plus qu’un tribute band, cette formation touche à la perfection et recréée la magie des Fab Four.
Ici, pas de costume sans col, pas de perruque Beatles, pas de fausses moustaches, pas de vidéo et de light-show. Leur approche est celle du respect absolu de la partition et de l’authenticité des sons et des instruments utilisés par les Beatles lors de l’enregistrement de leurs chefs-d’œuvre. Geoff Emerick, leur ingénieur du son, disait qu’il avait eu le privilège d’assister à la magie que les Beatles créaient en studios. Il pensait que jamais il ne pourrait revivre une telle expérience. En travaillant avec les Analogues, il a été stupéfait de ressentir les mêmes sentiments plus de cinquante ans plus tard.

La tournée du groupe affiche sold-out presque partout, notamment en Allemagne et en Hollande où ils joueront deux jours consécutifs au Ziggo Dome !

Nous avons la chance d’accueillir cette tournée en France avec 8 concerts en Septembre 2022.

24/09 : MARSEILLE

25/09 : NICE – 27/09 : BORDEAUX – 28/09 : TOURS – 29/09 : NANTES